ECHANGE ET RETOUR

 

Si pour une raison quelconque, l'acheteur n'est pas satisfait d'un ou plusieurs articles reçus, il dispose de 7 jours pour le retourner au vendeur, sauf pour les produits personnalisés ( broderies ). Le vendeur remboursera l'intégralité du prix de l'article ou l'échangera contre un article de même prix avec accord de l'acheteur. Les frais de port initiaux restent à la charge de l'acheteur. Dans le cas où ces frais de port n'auraient pas été payés ( livraison offerte ), le montant réel des frais d'expédition du colis initial sera déduit du montant remboursé.

En cas d'échange, le vendeur expédiera gratuitement le colis en France métropolitaine.

 

CONDITIONS DE RETOUR

 

Tout article retourné devra être à l'état neuf, ni lavé, ni porté, dans son emballage d'origine.

Les retours d'articles lavés, utilisés, salis ou détériorés sont refusés.

ATTENTION : les produits « couches lavables » ne doivent pas avoir été lavées ( couches, culottes, inserts, etc...).

 

Nous n'acceptons pas les retours de produits personnalisés par broderies.

 

COMMANDE ERRONEE / ARTICLE DEFECTUEUX OU ENDOMMAGE

Si malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande, un incident s'est produit dans le colis, erreur ou détérioration, l'acheteur dispose de 7 jours pour le signaler à Pthiboo.

 

Chaque article confectionné par Pthiboo est soigneusement contrôlé, et garanti durant 30 jours contre tout défaut de fabrication.

 

En cas d'erreur, d'incident, d'article endommagé, ou défectueux merci de contacter PTHIBOO pour résoudre l'incident : formulaire contact ici ,ou par courrier à Pthiboo, 32 rue des platrières 94000 CRETEIL.